Portfolio

Vous trouverez ici des exemples d’étude de cas réalisés sur mesure.  

 

Cas d’étude

 

Site internet vitrine, E-commerce, application mobile, évènementiel, réalité virtuelle, autant de sujets d’actualité et de thèmes extrêmement engageants sur lesquels je suis intervenus. Cliquez sur les images afin d’obtenir les fichiers PDF. 

Malabar stratégie digitale

Stratégie digitale pour Malabar

Etude de cas pour la marque Malabar. Nous avons fait une recommandation stratégique complète avec un site web, un jeu concours, des produits dérivés. Nous avons conseillé la création d’une chaîne youtube. La promotion de la marque se fait via les comptes Twitter, Instagram, Snapchat, et même du « street marketing ».

Beneylu - Etude UX

Etude UX pour Beneylu School

Gestion d’équipe de 5 directeurs artistiques via Trello, sur une semaine. Pendant laquelle nous avons fait un Swot, des benchmarks, des statistiques. Ainsi que des Persona, le parcours utilisateur, l’expérience map. J’ai eu la direction de l’atelier d’idéation et de Design Thinking.

Recommandation Stratégique pour ColourPop

Recommandation stratégique pour ColourPop Cosmetics

Direction d’une équipe de 4 directeurs artistiques.

Etude de cas et recommandation stratégique pour la marque de cosmétiques ColourPop Cosmetics. Création du SWOT, de personna, analyse des médias sociaux, du parcours client. Nous avons analysé le positionnement de la marque, et fait un diagnostique complet de l’existant.

Lyon lumière

Création d'application pour le festival Lyon Lumière

Direction de 3 directeurs artistiques.

Création d’un brainstorming, benchmark, étude UI, UX. Présentation des écrans de l’application, créations de Personas, et de scénarios d’usages. Créations de Moodboard et de Wireframes.

 

LaBrousse recommandation stratégique

Recommandation stratégique pour Labrousse

En duo avec un autre chef de projet digital, nous avons fait la recommandation stratégique complète pour la marque Labrousse. Présentation de la marque, audit de l’existant, nous avons fait également les Benchmarks, les Personna, ainsi que le budget et le planning

 

Disquaire day

Recommandation stratégique pour Disquaire Day

En duo avec un directeur artistique.

Nous avons fait la présentation de la marque, l’analyse UX (de l’ancien site internet), de la cible. Nous avons crée un brainstorming, ainsi qu’un benchmark complet de la concurrence. Le projet est également alimenté de Personas, et d’un jeu concours. Viennent les Facebook scores, les scénarios d’usages, ainsi que les écrans du site internet mobile friendly.

Enfin, nous avons recommandé l’usage de la réalité augmentée, réalisé une experience map, ainsi que la stratégie digitale complète. Plus le planning, et le budget.

 

Soyez averti lorsqu’un nouveau projet sera publié

Rester en contact

Vous souhaitez obtenir des nofitications lorsque des travaux seront publiés ? Inscrivez-vous ici !

Laisser un message